BH Bank fait don de 1,4 MD et met à la disposition du ministère de la Santé un immeuble pour confinement

Prompte à exprimer son engagement dans la lutte contre le Covid-19, BH Bank a effectué un don financier d’un montant de 1.4 million de dinars au profit du fonds de lutte contre le Coronavirus. Elle indique avoir mis à la disposition exclusive du ministère de la Santé un immeuble pour confinement.

De même, et en ligne avec les mesures gouvernementales, elle procédera au report d’échéances de crédit et à la déduction des frais et commissions liés aux paiements digitaux. Aussi, BH Bank a pris toutes les dispositions appropriées, pour assurer la protection de son personnel et le maintien en activités de ses prestations. Le dispositif opérationnel déployé permettra aux clients d’effectuer leurs opérations bancaires à distance.

En conformité avec les impératifs d’hygiène, de prévention et de protection, BH Bank a procédé à :
– L’équipement de l’ensemble des chargés d’opérations de clientèle dans les agences, en masques de protection,
– La désinfection régulière par le gel hydro-alcoolique et autres produits des locaux des services centraux, des agences et des espaces libre-service, ainsi que des DAB,
– L’allègement du travail en présentiel, en favorisant le télétravail, pour l’ensemble des services de support qui s’y prêtent et ce en application des dispositions prises par les autorités.

Par ailleurs et afin d’éviter les regroupements et minimiser les déplacements de ses clients vers les agences, la BH Bank, met à leurs dispositions, divers canaux de distribution et de centre de contact à distance, à l’effet de les servir.

En souhaitant à toutes ses relations une bonne santé, et réitérant à leur rappel les consignes de confinement et les instructions de prévention, BH Bank, forte de l’engagement déterminé de ses collaborateurs, se tient aux côtés de l’ensemble de ses clients. Elle ne manquera pas d’apporter aux particuliers toute sa sollicitude et aux professionnels l’assistance requise pour le maintien en activité de leurs entreprises, puis la reprise et la relance.

En cela, BH Bank agit toujours en banque citoyenne, solidaire et proche.