Le Conseil du Marché Financier poursuit normalement ses activités

Le Conseil du Marché Financier va continuer à assurer normalement l’ensemble de ses services. C’est ce que vient d’annoncer le régulateur dans un communiqué publié ce matin, 23 mars 2020.

La décision a été prise “afin de garantir le bon fonctionnement du marché financier tunisien et veiller à la protection de l’épargne investie par appel public à l’épargne”, lit-on dans le communiqué.

Le CMF indique également avoir mis en place un plan de continuité des activités qui permettra de préserver la santé et la sécurité de ses collaborateurs tout en garantissant la poursuite de ses missions légales de régulation du marché.

De même, le CMF a renforcé, depuis la survenance de ces événements exceptionnels liés à la propagation de la pandémie de COVID-19, la concertation avec l’ensemble des professionnels du marché financier tunisien afin de s’assurer que des mesures appropriées ont été adoptées à la fois pour leur permettre de poursuivre leurs activités et pour garantir la sécurité et la protection de leur personnel.