La STB présente des mesures exceptionnelles au profit de sa clientèle

Face aux circonstances exceptionnelles que connaît la Tunisie, et dans le cadre des mesures de prévention contre la propagation de Coronavirus, la STB a décidé de prendre plusieurs mesures. Ces dernières visent à protéger les citoyens tout en lui permettant d’effectuer ses opérations bancaires courantes à distance.

Pour ce faire, la banque a décidé de supprimer les commissions de retraits effectués par cartes STB, ainsi que de celles des banques de la place et de la Poste Tunisienne.

La banque annonce également la suppression des commissions de retraits effectués par les cartes sur les GAB de la STB, ainsi que la gratuité de cartes bancaires pour les clients de la STB non équipés afin de leur permettre de retirer de l’argent sur tous les GAB sans frais.

La gratuité des retraits déplacés pour les clients de la STB figure aussi dans la liste des mesures prises par la STB.

La banque annonce également la mise à disposition de ses clients d’une panoplie de services de banque à distance, à savoir, la STBNET, le STB Direct et STB SMS. Ces services leur permettent d’effectuer toutes les opérations courantes à distance sans se déplacer en agence.

La gratuité des abonnements du service STB NET, eBanking pour tous les clients de la STB a été aussi instaurée.