Euro-Cycles propose la distribution d’un dividende de 1,09 dinar à ses actionnaires

Réuni le 12 mars dernier, le Conseil d’administration d’Euro-Cycles a décidé de proposer la distribution d’un dividende de 1,090 dinar par action.

En effet, les états financiers individuels de l’entreprise ont fait ressortir un résultat net de l’exercice 2019 de 10,15 millions de dinars. Les états financiers consolidés ont fait ressortir, pour leur part, un résultat net de 8,73 millions de dinars.

Les états financiers individuels de la société ont également fait ressortir un chiffre d’affaires en progression de 30% par rapport à l’année 2018. Le résultat net d’exploitation a enregistré, quant à lui, une augmentation de 86% par rapport à l’année 2018, passant de 4,63 millions de dinars à 8,62 millions de dinars en 2019.

Concernant la situation sanitaire mondiale, le Conseil d’administration a également indiqué avoir confirmé et appuyé la bonne stratégie d’approvisionnement prise par l’entreprise pour faire face aux conséquences du COVID-19 tant sur le plan des achats que sur le plan productif et livraison aux clients.

A ce sujet, le Conseil d’administration confirme que tous les engagements clients seront respectés.

Le CA a décidé également de convoquer les actionnaires de la société pour une réunion de l’Assemblée Générale Ordinaire et ce, pour le jeudi 28 mai 2020.