La BNA et la Fondation BNA, partenaires de la 7ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat Riyeda

La culture entrepreneuriale fait partie intégrante et essentielle de la stratégie de la BNA, en se rattachant principalement à l’encadrement des initiatives de développement régional et de création de l’emploi.

C’est dans ce cadre que la BNA apporte son soutien et participe activement à la 7ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat Riyeda 2020, un salon dédié aux créateurs et aux porteurs de projets. Ce salon est aussi un carrefour professionnel d’échange et de partage, d’apprentissage et d’encadrement, qui représente une véritable opportunité pour les jeunes entrepreneurs pour accéder au financement et à l’écosystème de l’entrepreneuriat.

La BNA consolide ainsi davantage sa démarche d’encadrement, d’assistance et d’accompagnement en faveur des porteurs de projets. L’objectif est de porter les générations futures vers l’universalisme, l’ouverture et le développement de l’esprit entrepreneurial.

Consciente des défis socio-économiques de la Tunisie, la Fondation BNA favorise l’intérêt des générations futures en adoptant une stratégie RSE valorisante plaçant les préoccupations sociales, civiques, environnementales et économiques au cœur de son plan de développement.

De son côté, la Fondation BNA annonce sa participation au Salon de l’Entrepreneuriat Riyeda et son soutien à Riyeda Tatawir, un événement ayant pour objet d’encadrer, d’assister et d’accompagner les porteurs de projets durant les phases de post-création et pré-création.

La Fondation s’engage ainsi à promouvoir l’esprit de l’entrepreneuriat et à favoriser la création de l’emploi. Son objectif est d’encourager les jeunes à innover pour créer de la valeur et de révéler les nouveaux talents entrepreneuriaux. Un engagement noble auquel la fondation a adopté avec beaucoup de volonté et d’optimisme afin de soutenir les jeunes entrepreneurs et de les accompagner pour avoir un avenir meilleur, ce qui représente un levier important pour le développement économique et social du pays.

La fondation a également sponsorisé le concours Riyeda Challenge, ayant pour objectif d’inciter les jeunes à innover et à développer l’esprit compétitif chez eux.