Union des Bourses Arabes : la Tunisie accueillera la 45ème Assemblée Annuelle

La Tunisie accueillera la 45ème Assemblée Annuelle de l’Union des Bourses Arabes. C’est ce qu’a annoncé le Directeur Général de la Bourse de Tunis, Bilel Sahnoun, dans une déclaration accordée à l’agence TAP. L’événement se tiendra du 31 mars au 1er avril 2020. Ce sera l’occasion pour une bonne vingtaine de bourses arabes – Afrique du Nord, Golfe – et de fonds d’investissements de prendre leurs quartiers. Il y aura, également, des sociétés cotées.

Pendant deux jours, l’Assemblée Annuelle de l’Union des Bourses Arabes sera axée sur trois principales thématiques : l’économie verte, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et la digitalisation de la bourse. Pour la Tunisie, l’accueil de cette manifestation d’envergure est une opportunité.

D’ailleurs, c’est ce qu’a souligné le DG de la Bourse de Tunis. “Nous allons œuvrer pour la promotion de l’image de la Tunisie lors de l’Assemblée Annuelle de l’Union des Bourses Arabes. Nous présenterons, à cette occasion, les nouvelles opportunités d’investissements, ainsi que le nouveau cadre économique et d’affaires de notre pays”, a-t-il déclaré.

Dans cette même optique, Bilel Sahnoun a assuré que des conventions seront signées. Néanmoins, il n’a pas précisé l’identité des signataires dans la déclaration de l’agence TAP.