The new way of management et le management augmenté sont au coeur de la quatrième édition de MedRH

C’est à Sousse que les organisateurs des Rencontres méditerranéennes des ressources humaines ont choisi de tenir la 4ème édition de l’événement. Et ce sont plus de 1200 participants ― entre DRH, consultants, recruteurs, managers et décideurs ― qui seront réunis pour débattre et échanger autour de l’avenir des ressources humaines en Tunisie. Détails.

MEDRH est conçu pour être un carrefour d’évolutions du métier de management des ressources humaines dans un sens bien large, englobant les tendances technologiques, sociologiques, sociétales et la coopération intergénérationnelle dans le but de préparer les organisations et les aider ainsi à confirmer et accélérer leurs performances.

C’est dans ce contexte que cette 4ème édition de MEDRH réunira une vingtaine de conférenciers venant des 4 continents. Ils vont débattre et échanger avec les professionnels des ressources humaines en Tunisie. Quatre grandes thématiques seront à l’ordre du jour, à savoir : les Modèles d’innovation, le Talent Management, les New Ways Of Working et le Management Augmenté.

Ces 4 thématiques seront traitées en alternant des apports méthodologiques, des partages d’expériences, des présentations d’approches innovantes et des workshops de co- construction. Elles seront réparties sur 4 conférences plénières, 17 conférences thématiques, 4 workshops et 3 formations . Le tout dans 6 salles en simultané afin de permettre à chaque participant de choisir lui-même son programme en fonction de ses priorités.

L’innovation et le développement technologique, le design thinking, l’apport de l’intelligence artificielle à la fonction RH, les métiers de demain, les nouveaux modes de travail et la gestion des talents seront au cœur de la 1ère journée de MEDRH 2019 à travers l’intervention de 19 conférenciers représentant la Tunisie, le Maroc, le Canada, les Etats-Unis, l’Egypte, la France, la Turquie et l’Allemagne.

Cette édition sera marquée par l’apport du Centre national de formation continue et de promotion professionnelle(CNFCPP) qui tiendra 3 sessions de formation sur la plateforme MALEK à titre exclusif et gratuit au profit des participants à MEDRH 2019.

L’employabilité sera également à l’honneur à travers les workshops que tiendront notre partenaire stratégique, l’Agence nationale de l’emploi et du travail indépendant (ANETI) et la Chaire de la prospective de l’UNESCO sur la double thématique de l’emploi et de l’employabilité.
La deuxième journée sera quant à elle relevée par la tenue du premier panel managérial tunisien autour de la thématique du « Management Augmenté comme accélérateur du moteur de la chaîne de valeur de l’entreprise ».

Pour la première fois un débat ouvert se tiendra entre des représentants des divers départements et fonctions présentes dans les entreprises à savoir : la direction générale, la direction des ressources humaines, la direction financière, la direction vente et marketing et la direction de production.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici