Quand la musique et la High Tech s’invitent dans nos salles de bain !

Les stands de Roca, Jacob Delafon et Geberit – spécialistes des salles de bain High Tech – ne peuvent pas passer inaperçus dans Batimat, au parc des Expositions de Villepinte.

Plusieurs produits ont été développés par la marques. Il y a, tout d’abord, les lavabos connectés. Dotés d’une connexion Bluetooth, ils sont contrôlables à partir de tout terminal mobile équipé de la même technologie. Ainsi, pour l’utilisateur, il est possible d’écouter ses chansons préférées. Pour activer la lecture des morceaux, il suffit de passer la main en dessous du lavabo, sans appuyer sur le moindre bouton. C’est valable aussi pour les lumières. Il suffit, en effet, de passer la main près du lavabo. C’est pratique, dans la mesure où cela permet d’éviter de chercher désespérément les interrupteurs.

Le même principe s’applique également sur la cabine de douche conçue par les 3 marques françaises. Là encore, c’est la technologie Bluetooth qui est de mise et il est possible de lire ses chansons préférées en pleine douche. La cabine est également dotée d’un régulateur de température digital.

A titre d’information, le coup d’envoi de Batimat a été donné lundi 4 novembre 2019 au Parc des Expositions de Villepinte. Devenu LA référence du secteur du bâtiment, Batimat réunit, lors de chaque édition, des centaines d’exposants et attire des milliers de visiteurs. Et comme chaque année, l’accent est mis sur l’innovation et la créativité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici