Le luxe tunisien sous la loupe des experts

L’Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales de Tunis (ESSECT) a lancé l’an dernier le premier master en  management et le marketing du luxe en Tunisie. Ce secteur, faut-il le reconnaître, représente une belle opportunité de développement pour l’économie tunisienne. 

C’est dans ce cadre que sera organisé, demain le vendredi 1 novembre à l’Utica, une conférence autour des orientations stratégiques des différents acteurs dans le secteur du luxe en Tunisie. Organisé par l’ESSECT et les partenaires du master, l’événement sera rehaussé par la présence de Slim Feriani, ministre de l’Industrie et des PME,  d’Olivier Poivre d’Arvor, ambassadeur de France en Tunisie, ainsi que des experts du domaine.

Le programme tournera autour de trois thématiques principales. Il s’agit d’abord de dissiper le flou autour du luxe. Les participants aborderont ensuite la question de la valorisation du savoir-faire et de l’artisanat tunisiens. Le troisième panel portera sur la formation et verra l’intervention du directeur de l’ESSEC Tunis, première institution publique à offrir un master dans le luxe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici