Une Tunisienne élue à l’unanimité présidente du Comité scientifique du réseau des femmes dirigeantes des université de la francophonie

Encore une fois, Soukeina Bouraoui a été élue à l’unanimité présidente du comité scientifique du réseau des femmes dirigeantes des universités de la francophonie. 

Soukaina est directrice du Centre des Femmes Arabes pour la Formation et la Recherche (CAWTAR) depuis 1999, une organisation régionale établie en 1993 en Tunisie qui vise à promouvoir le statut et le rôle des femmes dans le développement de la région arabe. En tant que directrice exécutive du centre CAWTAR, elle dirige plusieurs projets qui travaillent sur la problématique genre dans le monde arabe, comme le “Arab Adolescent Girls program”, “women in the informal sector and Social Services”, “Arab Women and Decision Making”, etc. Elle est également membre fondateur du Forum international des Femmes de la Méditerranée (FIFM) ainsi que du Réseau Universitaire et Scientifique Euro-Méditerranéen sur le Genre et les Femmes (RUSEMEG).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici