Aux jeunes porteurs de projets à caractère social : profitez de l’accompagnement gratuit d’Afkar Incubator

Avec son second appel à candidature, Afkar Incubator veut aider les jeunes à intégrer un nouvel incubateur dans l’objectif de profiter d’un accompagnement totalement gratuit pendant 6 mois. Un accompagnement qui leur sera accordé pour développer leurs projets durables et viables économiquement.

Ce programme s’adresse notamment aux porteurs de projets qui sont socialement innovants, à savoir les entrepreneurs, les créateurs de contenus, ou encore les associations. Une fois sélectionnés, les porteurs de projets profiteront d’une série de formations, de workshops, de ressources pédagogiques et d’un suivi stratégique. Le tout est assuré par les équipes d’Afkar Incubator. Pas seulement : les candidats sélectionnés auront accès à plusieurs opportunités de networking et d’intégration à un réseau international.

Pour profiter de l’accompagnement d’Afkar, il suffit de remplir un formulaire disponible sur le site du collectif et de l’envoyer avant le dimanche 20 octobre 2019.

A titre d’information, Akfar Incubator rassemble une large communauté d’experts. Il a déjà accompagné 18 porteurs de projets. Ces derniers ont suivi 130 heures de formation. Ils ont pris part à 103 sessions de travail individuel. Dans cette optique, pas moins de 50 experts ont été mobilisés pour les conseiller et partager avec eux leurs connaissances .