Appel à manifestation d’intérêt pour l’opération Startup Overseas

Dans le but de soutenir les startups tunisiennes innovantes ayant un potentiel de croissance et de création de valeur ajoutée, un projet transversal architecturé par Carthage Business Angels et le fonds Tasdir +, a été mis en place.

Et ce, jusqu’au 22 du mois en cours. Le projet dure 18 mois et s’intéresse aux secteurs suivants : la biotechnologie, l’agriculture et l’alimentation, le transport, l’eau et les énergies vertes. Le budget du projet est estimé à 2 727 500 TND avec un remboursement  jusqu’à 70% des coûts engagés par le porteur de projet selon les procédures en vigueur.

En effet, le partenariat vise à aider les startups à s’exporter durant la phase « early stage » ou « assez avancé », à entrer en contact avec des investisseurs, des acquéreurs internationaux ou à prospecter de nouveaux marchés internationaux afin d’exporter leur savoir-faire/idées/concepts.

Cette opération transversale comporte des actions stratégiques, à savoir des actions promotionnelles, de pérennisation, de développements produits & capacity building.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici