Un concours de dissertation à l’occasion du 55ème anniversaire des relations diplomatiques tuniso-chinoises

Avec la collaboration de la Fédération tunisienne des directeurs de journaux (FTDJ) et l’Association d’amitié tuniso-chinoise (AATC) , l’ambassade de la Chine a annoncé, aujourd’hui 5 septembre dans une conférence de presse, qu’un concours de dissertation aura lieu afin de célébrer le 55ème anniversaire des relations diplomatiques entre la Chine et la Tunisie.

Dans le but de renforcer une meilleure connaissance et une compréhension mutuelle plus approfondie entre le peuple tunisien et chinois, ce concours se présente sous la forme d’un article rédigé en arabe, en français ou en chinois. Les thèmes principaux seront autour des différents aspects des relations bilatérales entre la Tunisie et la Chine ainsi que des histoires ou expériences personnelles que les participants ont vécues avec la Chine.
Trois prix seront attribués aux 3 meilleurs articles pour chaque langue: un premier prix de 3000 dt, un deuxième prix de 2000 dt et un troisième prix de 1000 dt.

Ce concours est ouvert à tout le monde.

Pour les personnes qui désirent y participer, n’hésitez pas à envoyer vos articles sur l’adresse électronique suivante: concours_cntn@yahoo.com au plus tard le 30 septembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici