Tunisie Telecom et le groupe SFBT renforcent leur partenariat

Tunisie Telecom et le groupe SFBT ont annoncé la reconduction du partenariat qui les lie depuis 2010. À cette occasion, une cérémonie de signature a été organisée le vendredi 30 août 2019, présidée par Mohamed Fadhel Kraiem, président-directeur général de Tunisie Telecom, et Mohamed Bousbia, président-directeur général de la Société de fabrication des boissons de Tunisie.

Conclu pour une durée de deux ans, le nouveau contrat vise à renforcer davantage les services de télécommunication offerts par l’opérateur historique au groupe SFBT.

En effet, à travers ce partenariat, Tunisie Telecom s’engage à offrir au personnel du groupe des avantages sur les communications nationales et internationales, en plus d’une panoplie de services et de solutions à l’instar de la Netbox, des clés 4G, Mobile Wifi et le M2M·

“À travers ce partenariat, nous continuons à miser sur les services de notre opérateur national Tunisie Telecom, pour son infrastructure robuste, son expertise très développée en matière de solutions destinées aux entreprises, ainsi que pour son offre complète et très attractive”, a déclaré à cette occasion Mohamed Bousbia.

De son côté, Mohamed Fadhel Kraiem a exprimé sa fierté du renouvellement du contrat avec le grand groupe industriel la SFBT, mettant en avant “la détermination de Tunisie Telecom d’être le partenaire privilégié des entreprises et des grands comptes pour les accompagner dans leur développement tant à l’échelle nationale qu’internationale”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici