Appel à candidature pour le prix Hanon pour la promotion du co-développement par l’investissement responsable

La Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie, CONECT, a lancé un appel à candidature pour la deuxième édition du prix Hanon.

Ce prix est destiné à couronner quatre entreprises qui ont excellé en matière de responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) en Méditerranée et qui ont contribué à la promotion de l’investissement responsable.

Qui peut candidater ?

Pourra déposer sa candidature, toute entreprise opérationnelle ayant au moins trois années d’activité, trois bilans et disposant d’au moins dix postes d’emploi permanents. Elle doit également posséder un caractère innovant, une vision et une politique globale en matière de RSE. Enfin, il est nécessaire que l’entreprise mette en œuvre et en application les bonnes pratiques en matière de responsabilité sociétale.

Le prix Hanon est décliné en quatre catégories:

  • Investissement tunisien en Tunisie;
  • Investissement étranger en Tunisie;
  • Investissement tunisien en Afrique;
  • Investissement tunisien dans une région en voie de développement.

L’objectif de ce prix est de contribuer à la promotion de la coopération et du partenariat entre les entreprises de la zone de la Méditerranée et des autres portes du monde. Bpifrance, l’Agence de la Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA), la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), le réseau ANIMA, l’Agence de Promotion de l’Industrie et d’Innovation (APII) et la BIAT se sont rassemblés autour de la CONECT et de l’association MED21 et ont créé le Prix Hannon pour la Promotion du Co-Développement par l’Investissement Responsable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici