Tunisie Telecom inaugure son flagship store à El Manar

Tunisie Telecom a inauguré son premier site pilote, FlagShip, un espace dont les services sont digitalisés, à El Manar. La cérémonie a été rehaussée par la présence de Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de Tunisie Telecom.

Cet espace en question sera compté parmi les 148 espaces de Tunisie Télécom et les 9 autres du gouvernorat de l’Ariana. Le Flagship, moderne, dispose d’un nouveau design. Des coins sont dédiés pour chaque produit, relevant d’une meilleure gestion d’espace.

Quant aux accessoires, deux écrans tactiles LED, de nouveaux messages promotionnels en jargon tunisien, une touche de bois en décor, un effet lumière et même une borne de recharge pour smartphones, Android ou Apple, ont été aménagés pour un meilleur service au client. Selon Abdennacer Jedidi, directeur régional de Tunisie Telecom, Tunisie Telecom élargira le concept à deux autres espaces, à savoir à l’Ariana et au centre commercial de Tunis City.

Au niveau innovation, le directeur a affirmé que les clients peuvent désormais recevoir le service désiré par une borne électronique. Selon ses dires, le montant total de l’investissement consenti pat Tunisie Télécom pour la rénovation et  leréaménagement de cet espace est estimé à 350 KDT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici