Oxford Business Group conclut un partenariat avec la Tunisia Investment Authority

En vue de la publication de son prochain rapport annuel, The Report: Tunisia 2019, le cabinet d’intelligence économique et de conseil Oxford Business Group (OBG) a signé un mémorandum d’entente avec la Tunisia Investment Authority (TIA).

Dans le cadre de ce partenariat, The Report : Tunisia sera distribué auprès des délégations et des personnalités étrangères dans le cadre de leur visite en Tunisie, ainsi qu’utilisé comme outil privilégié lors de conférences internationales et de missions à l’étranger.

Le président de l’agence, Beligh Ben Soltane, a souligné que la TIA, dont l’ambition est de devenir le principal partenaire des investisseurs, “utilisera le rapport annuel comme un outil de référence pour promouvoir l’investissement en Tunisie”.

La TIA a été créée en 2017 en vertu de la loi tunisienne sur l’investissement. Elle est désormais le principal partenaire des investisseurs locaux et internationaux, pour faciliter leur implantation et le développement de leurs activités en Tunisie. Ses services sont orientés vers les porteurs de projets d’investissement supérieurs à 15 millions de dinars ainsi que les projets d’intérêt national.

Lors de l’inauguration du TIF 2019, la TIA a lancé sa nouvelle plateforme digitale dédiée aux investisseurs locaux et internationaux afin de mieux servir leurs intérêts.

“Compte tenu du contexte économique actuel en Tunisie, des organismes tels que la TIA ont un rôle majeur à jouer dans la promotion de la Tunisie en tant que terre d’accueil pour les investisseurs étrangers, ainsi que dans l’amélioration du climat des affaires”, a indiqué pour sa part la directrice éditoriale pour l’Afrique chez OBG, Souhir Mzali.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici