20% de réduction sur les voyages et des taux de change bonifiés: ce qu’il faut savoir sur le partenariat Attijari Bank-GNV

C’est à bord de La Superba, accostée au Port de La Goulette, qu’Attijari Bank et GNV ont signé hier, 13 juin 2019, une convention de partenariat. Détails.

À quelques semaines de la saison estivale, Attijari Bank et GNV ont mis en place un nouveau partenariat stratégique au profit des Tunisiens résidents à l’étranger. Le but de cette collaboration, selon les représentants des deux entreprises, est d’offrir à leurs clients une panoplie de services exclusifs à des tarifs préférentiels.

Ainsi, les passagers qui prendront part à l’une des 33 traversées programmées par GNV auront accès, à bord, à des experts d’Attijari Bank opérant en Europe et en Tunisie, a indiqué Kamel Habbachi, directeur général adjoint d’Attijari Bank.

Ces équipes, a-t-il expliqué, auront pour mission d’écouter, conseiller et mettre à la disposition des passagers une gamme de services qui leur convient le mieux.
Pour ces clients à bord, Attijari Bank assurera la gratuité des transferts reçus de l’étranger. Ils auront également accès à des taux préférentiels pour les crédits immobiliers et d’un taux de change bonifié.

GNV offrira de son côté des réductions de 20% sur les voyages à l’ensemble des clients de la banque voyageant à bord de ses ferries, et ce, pendant la période du 01 au 30 septembre 2019.

Pour conclure, Habbachi a déclaré : “Nous avons choisi de nous associer à GNV parce que nous partageons les mêmes valeurs, la même vocation, celle de la qualité du service”.