La Tunisie abrite un salon de l’industrie aéronautique et militaire

L’aéroport international de Djerba-Zarzis abritera prochainement la première édition de l’International Aerospace & Defense Exhibition, IADE.

Le salon, qui se tiendra du 4 au 8 mars 2020, devrait attirer plus de 200 exposants, 100 délégations officielles et plus de 40 000 visiteurs. Le salon couvre une superficie de 100 000 m2, dont 2 000 m2 de chalets d’affaires et plus de 100 avions et engins non-volants des principaux opérateurs.

Les 4, 5 et 6 mars, le salon sera ouvert exclusivement aux professionnels qui auront accès à des zones thématiques leur permettant d’assister à des démonstrations et à des présentations statiques et dynamiques, mais également de se familiariser avec les évolutions du secteur. Le salon promet de nombreuses opportunités d’investissement dans ces secteurs en Afrique, tout en consolidant les dernières initiatives des équipementiers et des fournisseurs de l’aérospatiale et de la défense.

Les 7 et 8 mars, les sections aérospatiales du salon ouvriront leurs portes au grand public. Ce sera l’occasion de découvrir les expositions d’avions mais aussi d’assister à des spectacles aériens spectaculaires dans les cieux de Djerba.

Le salon ambitionne de devenir en 2020 «la place» des réunions B2B et B2G entre acteurs institutionnels africains et industriels internationaux du secteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici