La BIAT obtient le prix de Meilleure gouvernance bancaire en Tunisie 2019

La BIAT a reçu, au titre de l’année 2019 la récompense de Meilleure gouvernance bancaire en Tunisie décernée par le magazine Capital Finance International.

Ce prix a été attribué sur la base de critères d’évaluation qui tiennent compte de la stabilité et de la performance financière, de la qualité du service client, de la création de valeur et  de l’innovation,  du leadership exécutif, de l’excellence dans la gouvernance de l’entreprise, de la gestion des risques, de l’utilisation de la technologie et de la considération de la responsabilité sociétale des entreprises en tant que partie intégrante des activités commerciales bancaires.

Capital Finance International est un journal imprimé et une source en ligne présentant des informations sur les affaires, l’économie et la finance. La revue reconnaît que la distinction traditionnelle entre marchés émergents et développés est maintenant beaucoup moins significative à mesure que les économies mondiales convergent.

Basé à Londres, le magazine couvre et analyse les facteurs à l’origine de ce changement. En combinant les vues des principales organisations multilatérales et nationales avec le leadership éclairé de certains des plus grands esprits du monde, l’équipe éditoriale dédiée de CFI.co veille à ce que les lecteurs comprennent mieux les forces qui influencent et transforment l’économie mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici