Yassir, l’Uber algérien, débarque en Tunisie

Basée à Alger, la startup YA technologies lancera prochainement en Tunisie sa solution de transport urbain Yassir.

Cette application, comme son nom arabe l’indique, a pour mission de faciliter la vie aux citoyens maghrébins à travers des solutions de mobilité innovantes qui prennent en considération les spécificités locales de chaque pays.

Déjà déployée en Algérie, l’application de Yassir a été téléchargée à plus d’un million de fois. Elle compte aussi pas moins de 10 mille chauffeurs-partenaires.

Pour s’installer en Tunisie, YA Technologies a adapté son service à la législation locale afin de pouvoir proposer un service qui permet aux usagers de trouver facilement, et rapidement, des taxis. Pour les chauffeurs de taxi, l’appli promet de leur permettre d’optimiser leur compétitivité et, surtout, leur rentabilité.

La version tunisienne de Yassir sera pilotée par une équipe composée à 100% de compétences locales. La nouvelle filiale a déjà commencé à tisser des relations de partenariats privilégiés avec des universités et des centres de recherche et de formations pour le développement des compétences tunisiennes dans les différents domaines, essentiellement celui des nouvelles technologies.

La date de lancement de Yassir en Tunisie sera annoncée très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici