Inauguration à Sfax du 4ème Hôtel Mövenpick en Tunisie

La chaîne hôtelière internationale Mövenpick a annoncé l’inauguration officielle de son quatrième hôtel en Tunisie, Mövenpick Sfax.

Mövenpick a géré pendant une année la direction du Plazza Sfax Hôtel, désormais dénommé Mövenpick Sfax. L’hôtel propose à ses clients une offre de services inédite combinant tourisme d’affaires et de loisirs.

Mövenpick Sfax comprend 88 chambres, d’une superficie allant de 32 à 39m², ainsi que 5 petites suites et une suite présidentielle. Et puisque nous sommes au XXIème siècle, toutes les chambres sont équipées de wifi gratuit.

L’hôtel possède un restaurant « la Medina » avec des balcons donnant sur le cœur du centre-ville de Sfax. Il propose des menus locaux, mais aussi de cuisines mondiales afin de satisfaire tous les goûts. L Rooftop jouit quant à lui d’une vue panoramique magnifique.

L’Hôtel comprend une piscine extérieure et un centre de relaxation proposant une large gamme de soins naturels, d’une salle de sport, d’un hammam et d’un bain à vapeur.

Sur le volet business, Mövenpick Sfax dispose d’un hall extérieur moderne pour les réunions et les événements spéciaux, ainsi que de 8 autres salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes. Ces salles sont munies d’équipements audiovisuels des dernières technologies.

L’hôtel se situe à seulement 2 minutes à pied du Palais des Congrès de la ville de Sfax et à 5 minutes du centre-ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici