Banque de l’Habitat devient BH Bank

La Banque de l’Habitat s’appelle désormais la BH Bank. C’est ce qu’a annoncé son directeur général, Ahmed Rejiba, lors de l’assemblée générale ordinaire tenue aujourd’hui, 30 avril 2019.

L’héritière de l’historique Caisse nationale d’épargne logement, fondée en 1974 avait déjà effectué sa première transformation, passant de caisse nationale d’épargne logement au statut de banque universelle. Ce changement sera accompagné, dans une deuxième phase, par une évolution de l’identité visuelle de la banque sur la base d’un nouvel emblème.

Le nouveau nom marque la volonté de la banque à suivre la vague du renouveau et de la mondialisation, sans renoncer à son ADN identitaire. BH Bank ne devra pas à ce titre dépayser les clients fidèles de l’institution financière vu que la dénomination BH l’emporte déjà chez les consommateurs sur celle de la Banque de l’Habitat.

BH Bank aurait également le mérite de mettre en exergue le statut de banque universelle dont jouit l’institution financière depuis des décennies et qui lui a permis d’élargir son périmètre d’intervention et renforcer l’ancrage de ses métiers de banque et d’ingénierie financière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici