L’UBCI lance l’offre Priority dédiée aux clients haut de gamme

L’UBCI étoffe ses produits par une nouvelle offre, Priority, qui donne accès à une nouvelle palette de services et solutions bancaires dédiés à sa clientèle haut de gamme.

UBCI Priority vise ainsi à offrir à cette clientèle, aux besoins multiples et spécifiques, une plus grande souplesse dans la gestion des différents produits bancaires inclus dans l’offre ainsi qu’une relation personnalisée, axée sur le conseil et la disponibilité.

Ce service qualitatif se traduit par le renforcement de l’offre conseil et assistance, avec la disponibilité d’un conseiller UBCI dédié, présent en agence, mais également joignable par téléphone et par mail. Celui-ci peut en outre s’appuyer sur les experts métiers de la banque pour toute demande relative à des besoins bancaires spécifiques du client UBCI Priority, que ce soit en matière de banque au quotidien, d’épargne, d’investissement ou de valorisation de ses avoirs. L’offre prévoit en ce sens un bilan annuel complet de la situation bancaire du client pour lui proposer des solutions personnalisées et un accompagnement sur mesure dans ses projets.

Cette assistance conseil personnalisée vient compléter un package de produits haut de gamme, tels que la carte VISA Platinum ou Gold, une facilité de caisse allant jusqu’à 5000 dinars, ainsi que de multiples assurances (prévoyance, usage frauduleux, voyage).

Avec la nouvelle offre UBCI Priority, la banque entend valoriser son savoir-faire en matière de gestion personnalisée de sa clientèle ; une démarche qui répond parfaitement aux attentes clients,et qui est basée sur une relation personnalisée et réactive en adéquation avec leurs problématiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici