Prochainement: les premières Journées internationales de merchandising et de marketing pharmaceutique

Avec le développement rapide du secteur, il devient de plus en plus difficile pour les pharmacies de se démarquer des concurrents. Investir dans le développement de leur notoriété et leur image de marque devient ainsi un must.

C’est là qu’intervient le merchandising pharmaceutique.

Pour aider les professionnels à approfondir leurs connaissances en la matière, l’agence Iceberg organise les 16 et 17 avril prochains la première édition des Journées internationales de merchandising et de marketing pharmaceutique (MMP).

Cette première édition aura pour thème “La pharmacie de demain : les clés d’une stratégie marketing et merchandising efficace” et verra la participation de plusieurs experts tunisiens et étrangers.

Pendant les deux journées de l’événement, les professionnels du secteur auront une vision 360 degrés sur le merchandising pharmaceutique à travers des conférences et des workshops interactifs.

À travers les Journées MMP, les organisateurs visent aider les professionnels de la pharmacie à acquérir des connaissances des fondements du merchandising, mieux appréhender les techniques de vente en officines, maîtriser l’organisation des rayons en analysant les indices
de performances.

L’évènement est l’occasion pour les pharmaciens, délégués pharmaceutiques, laboratoires pharmaceutiques et parapharmaceutiques, de (re)découvrir le monde du merchandising.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici