Ce qu’il faut savoir sur Jet Multimedia mise en vente par Al Karama Holding

Al Karama Holding a annoncé la semaine dernière qu’elle envisage de céder ses parts dans Jet Multimedia (JM).

La cession se fera de la totalité des participations indirectes d’Al Karama en un seul bloc d’actions représentant 50,995% de Jet Multimédia, sur appel d’offres international.

Pour cette opération, Capital African Partners Bank (CAP Bank), a été retenue comme conseiller exclusif de Al Karama Holding.
Le capital de JM, créée en novembre 2005 s’élève à 200 mille dinars répartis en des actions d’une valeur nominale de 10 dinars chacune.

Qui est Jet Multimedia

Dotée d’une équipe de 21 salariés, Jet Multimedia opère dans la fourniture de prestations pour la mise en place des infrastructures techniques, l’intégration et l’animation de portails mobiles.

L’entreprise développe également des applications SMS/MMS et assure la gestion technique des opérations événementielles ainsi que les solutions à contenu riche et téléchargeable pour les opérateurs (music, gaming, m-health, VoD, etc.).

Ces services sont destinés aussi bien aux grandes entreprises, qu’aux PME, ainsi qu’au secteur public.

Servant plus de 850 clients, y compris les 3 opérateurs télécom de la place et des médias locaux (dont Alwatanya), JM a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 5.5 millions de dinars.

Durant la même période, le taux de marge brute, selon des documents consultés par Le Manager, est estimé à 41%.

Les investisseurs intéressés par cette acquisition devront faire parvenir leurs dossiers de manifestation d’intérêt directement par porteur contre décharge ou par courrier express, et ce avant le mercredi 03 avril 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici