Le Manager signe une convention de partenariat avec TunisianStartups

À l’occasion de la présentation de la nouvelle édition du TSIndex, Le Manager a signé une convention de partenariat avec TunisianStartups et la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté. Détails.

Sahar Mechri Kharrat et Amal Saidane

Plus grande base de données de startups en Tunisie, TSIndex est le fruit d’une collaboration entre l’association TunisianStartups et la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté.

La version 2.0 de TSIndex, dévoilée lors d’une cérémonie tenue hier, 21 mars 2019, contient des informations sur plus de 500 startups tunisiennes. “Cela permet aux acteurs de l’écosystème entrepreneurial d’avoir une meilleure visibilité”, a indiqué Zied Ouled Ali, vice-président de TunisianStartups.

À cette occasion, un Memorandum of understanding a été signé entre le magazine Le Manager et l’association TunisianStartups.

À travers cette collaboration, le magazine, premier média spécialisé dans l’entrepreneuriat en Tunisie, souhaite “mettre sous les feux des projecteurs les attentes des entrepreneurs”, a déclaré Sahar Mechri Kharrat, Executive director du Manager. “Nous continuons de collaborer avec tous les acteurs de la communauté dans le but d’aider à faire évoluer l’écosystème entrepreneurial”, a-t-elle ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici