QNB Tunisia célèbre la 4ème édition d’Hiver au chaud à Mareth

C’est à Mareth qu’a choisi QNB Tunisia d’organiser la 4ème édition d’Hiver au chaud.
La banque a apporté à cette occasion son soutien à une trentaine de familles pour atténuer la fracture sociale et faire fondre la glace. Elle le fera en collaboration avec l’Association Tunivisions Fondation.

La banque a distribué à cette occasion couvertures, matelas et produits alimentaires de base.

L’événement a été rehaussé par la présence du délégué de la région, la participation des membres de la Fondation Tunivisions et les représentants de la banque.

Il est à noter que la banque est présente sur 12 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences (dont deux agences QNB First à Tunis Mohamed V et Sousse et deux agences Corporate pour les Entreprises à Hammam-Sousse et Sfax) et 5 bureaux de change (trois à Tunis, un quatrième à Enfidha et un cinquième à Djerba).

Le groupe est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents, offrant les services bancaires les plus développés à ses clients à travers 1100 implantations et 4400 distributeurs automatiques de billets. QNB Group emploie plus de 29.000 collaborateurs dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici