Star Works, premier Forum entrepreneurial international à Tataouine

People who are willing to make a better Tunisia ! Can you show up ? Une simple publication sur Facebook, une grande aventure sur terrain ! C’est ainsi, que des jeunes des quatre coins de la Tunisie se sont lancé un défi : organiser le premier Forum entrepreneurial international à Tataouine, Star Works 2019.

Alimentés par leur passion pour l’entrepreneuriat, et persuadés que cette culture doit sortir du rayon limité de la capitale et s’étaler sur tout le territoire du pays, les organisateurs souhaitent, à travers cette première édition, faire parvenir la notion d’entrepreneuriat dans la région du Sud, et spécialement à Tataouine.

Star Works vient ainsi s’inscrire dans le cadre de la 40ème édition du Festival international des ksours sahariens à Tataouine et sera l’occasion pour les jeunes du Sud de découvrir l’écosystème entrepreneurial, bénéficier des conseils de plusieurs speakers, de l’expérience de plusieurs success stories et également du coaching d’un nombre importants d’experts nationaux et internationaux.

Le programme du Forum Star Works sera étalé sur deux journées, le 19 et le 20 mars 2019 et aura lieu au Campus universitaire de Tataouine. La première journée sera dédiée à des panels de différentes thématiques (General Presentation – Who is the Entrepreneur ? – Entrepreneurs & Local Environment – No success without obstacles…), ces panels auront pour but d’introduire l’entrepreneuriat et d’encourager davantage les participants à alimenter leur esprit d’initiative et de prise de risques.

La deuxième journée sera dédiée à un ensemble de workshops qui auront pour but de forger le profil d’entrepreneur chez les participants et leur donner les atouts nécessaires leur permettant de pitcher convenablement leurs idées de projet lors de la cérémonie de clôture de l’évènement.

Les participants bénéficieront ainsi, lors du forum Star Works, de l’accompagnement de plusieurs formateurs nationaux et internationaux, mais également de plusieurs avantages ultérieurs, allant de l’incubation de leurs idées jusqu’au financement de leurs projets, grâce aux différents partenaires qui ont cru dans cette initiative et ont tenu à la soutenir.

Rendez-vous alors au premier Forum entrepreneurial international au sud de la Tunisie, le 19 et le 20 mars 2019 au Campus universitaire de Tataouine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici