Le secrétaire d’État auprès du ministre français de l’Action et des comptes publics en visite en Tunisie

Olivier Dussopt, le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Action et des comptes publics sera en visite aujourd’hui et demain (7 et 8 mars 2019) en Tunisie, a annoncé un communiqué de presse publié par l’ambassade française à Tunis.

Cette visite se déroule dans le cadre de la Conférence de lancement du jumelage « Appui institutionnel à la mise en oeuvre de la stratégie de modernisation de la fonction publique » entre la Tunisie, la Belgique et la France.

Lors de cette visite, le secrétaire d’État français s’entretiendra avec Kamel Morjane, ministre de la Fonction publique, de la modernisation de l’administration et des politiques publiques. Il se réunira également avec Riadh Mouakher, ministre auprès du Chef du gouvernement, secrétaire général du Gouvernement.

Dussopt participera par la suite à une conférence-débat à l’École nationale d’administration de Tunis sur le thème de la réforme de la fonction publique, a annoncé la même source.

Le secrétaire d’Etat s’entretiendra également avec Souad Abderrahim, maire de Tunis et présidente de la Fédération nationale des villes tunisiennes, ainsi qu’avec Taoufik Rajhi, ministre auprès du Chef du gouvernement chargé des grandes réformes, et Mokhtar Hammami, ministre des Affaires locales et de l’environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici