Amen Bank élue meilleure banque d’Afrique du Nord, pour la transformation digitale et le parcours client

Le cabinet international Trusted Advisors a choisi Amen Bank en tant que meilleure banque d’Afrique du Nord, pour la transformation digitale et pour le parcours client.

Ces deux récompenses ont été attribuées à la banque à l’issue d’une étude réalisée par le cabinet Trusted Advisors, sur la transformation digitale des banques d’Afrique du nord. L’étude a porté sur 30 banques au Maroc, en Algérie et en Tunisie.

“Cette double distinction à l’échelle maghrébine est le couronnement de plusieurs années de travail, qui ont commencé avec une transformation digitale interne, dont l’objectif était d’améliorer directement la gestion de la relation client”, a indiqué Néji Ghandri, directeur général adjoint et membre du directoire d’Amen Bank.

Et d’ajouter: “Cette stratégie a été conduite par une équipe diversifiée, composée d’experts en métiers, en technologie et en sécurité. C’est un honneur pour la banque de recevoir ces deux trophées et cela constitue un challenge pour le lancement de nouveaux défis.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici