Karim Jouini, CEO d’Expensya, lauréat de la 10ème édition des CJD Business Awards

De gauche à droite: Walid Ben Amor, Sadok Laaribi, Karim Jouini — Crédit photo CJD

Afin de valoriser une culture entrepreneuriale innovante et encourager le développement d’une nouvelle génération d’entrepreneurs, le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise de Tunisie (CJD Tunisie) organise, depuis 2008, en partenariat avec la Konrad Adenauer Stiftung, le CJD Business Awards.

La remise des prix de cette année a eu lieu en présence de Hichem Ben Ahmed, ministre du Transport, Slim Khalbous, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et Abdoulkoudous Saâdaoui, secrétaire d’Etat chargé de la Jeunesse.

Ce concours tient à récompenser les jeunes managers tunisiens dont les qualités de leadership sont assez développées et qui sont dotés d’une forte capacité d’innovation et de créativité permettant le développement de leur entreprise.

Le jury composé de 11 personnalités du monde économique et industriel, a été présidé par Khaled Zribi, directeur général de CGF.

Pour cette 10ème édition, organisée fin novembre dernier, le Prix du Meilleur Jeune Dirigeant 2018 a été décerné à Karim Jouini CEO d’Expensya.

Entreprise tunisienne 100% offshore, Expensya propose une technologie permettant aux entreprises de digitaliser leur processus de gestion de frais. Cette solution web et mobile est accessible sur toutes les plateformes ( Android, IOS et Windows…).

Quant aux deux autres finalistes, il s’agit de Sadok Laaribi, manager Arvea et de Walid Ben Amor, de Pratique Electronique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici