Pitch my Startup : une soirée au profit des jeunes entrepreneurs

Pitch my Startup : Une soirée au profit des jeunes entrepreneurs

L’association TunisianStartups, en partenariat avec la Fondation Friedrich Naumann (FNF) pour la Liberté, a organisé une soirée “Pitch my startup”, le vendredi 30 novembre à Tunis. Le but était de donner une chance aux fondateurs de startups en pleine naissance de s’exprimer et présenter leurs projets devant un public.

Adel Beznine, responsable de trésorerie chez TunisianStartups, a déclaré que le but de la soirée et de partager le savoir-faire des entrepreneurs expérimentés avec les nouveaux acteurs de l’écosystème.

Il s’agit d’une opportunité pour ces porteurs de projets d’introduire et pitcher leurs startups face à un public d’entrepreneurs expérimentés. C’est dans ce même sillage qu’Alexander Rieper, Directeur de la FNF en Tunisie et Lybie a ajouté que “Le but de la fondation Friedrich Naumann est de renforcer la démocratie en Tunisie, du côté politique mais aussi économique”.

L’entrepreneuriat pour tous

Tous ont pitché leur produits ou leur startup mais la vedettariat a été volée par des enfants âgés entre 12 et 13 ans. Sous le nom “Graines d’entrepreneurs”, ces jeunes entrepreneurs ont fondé des startups de création de sites web, design d’appareils électroniques et de vêtements.

Ces “graines” ont ainsi participé à des salons, ateliers et formations, les initiant ainsi au monde de l’entrepreneuriat et des affaires à leur tout jeune âge.

https://upscri.be/a75d53/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici