Appel aux startuppeurs ! Le programme Regional Mentoring se prolonge jusqu’au 30 novembre.



Enpact, une ONG allemande, et acteur important oeuvrant dans le développement des relations et échanges entre des jeunes entrepreneurs a lancé dans le cadre de son programme Renforcement de l’écosystème entrepreneurial en Tunisie, le projet Regional Mentoring qui vise la promotion de l’entrepreneuriat dans les régions internes de la Tunisie.

Ce programme de mentorat permet aux entrepreneurs ambitieux de surmonter des obstacles, développer des entreprises, se connecter avec des partenaires et développer leurs stratégies et compétences en management.

Le programme mettra à la disposition des candidats retenus un parterre d’experts et de mentors. Il vous permettra de découvrir et de travailler sur des approches innovantes pour surmonter des obstacles relatifs au développement des produits, positionnement sur le marché, marketing, développement stratégique, équipement et financement, de découvrir de nouveaux marchés ou renforcer le marché actuel et de gagner une visibilité sur le marché local et national.

Le programme sélectionnera douze entrepreneurs. Deux Startup Camps de trois jours et des visites individuelles par les mentors sont également prévus. Le travail se fera en groupe composé de 3 entrepreneurs et d’un mentor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici