Première édition des Tunisian E-Commerce Days: ce qu’il faut savoir

Photo by Igor Miske on Unsplash

Les journées du commerce électronique EC Days est un événement de 4 jours qui aura lieu les 23 et 30 novembre, 07 et 14 décembre. Au menu: 4 after- work, étalés sur 4 semaines, à Cogite Coworking space au Lac.

Deux heures et demie de débat et d’échange pour chaque rencontre au travers desquels nous essaierons de mettre l’accent sur les principaux défis et constats autour du commerce électronique en Tunisie.

Lors de ces rencontres, les experts et les professionnels du secteur débattront de thématiques aussi variées que les opportunités et challenges de l’e-commerce; les Fintech et le Digital payment, l’offre et le marketing de l’offre ainsi que la législation en vigueur et le financement.

L’objectif de cet événement, organisé par une initiative d’Aymen Talbi et la SEVAD, est de connecter les différents acteurs du commerce électronique en Tunisie et de souligner les opportunités qu’ils visent et les challenges qu’ils doivent relever pour y arriver.

Les difficultés, solutions et recommandations soulevées lors de cet événement vont être partagées avec le ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie numérique, le ministère des Finances, le ministère du Commerce, la Banque centrale et la commission de l’industrie et du commerce à l’ARP et ce, dans l’objectif d’agir sur le cadre législatif existant pour le rendre encore plus propice au développement du secteur du commerce électronique en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici