Hertz Tunisie inaugure son nouveau siège social à Tunis



Ennakl Automobiles a inauguré le mercredi 24 octobre dernier le nouveau siège de Hertz Tunisie, la marque internationale de location pour laquelle il a obtenu la représentation en juillet dernier.

1 million: c’est le nombre de véhicules que compte la flotte du géant mondial de la location automobile Hertz. La firme américaine, qui fête cette année son 100ème anniversaire, s’est implantée en Tunisie depuis quelques mois grâce à un partenariat avec le groupe Ennakl Automobiles donnant naissance à la Société tunisienne de location de voitures (STLV).

D’une taille plus modeste, la flotte de Hertz Tunisie est de 50 véhicules.Ce chiffre devrait cependant atteindre les 200, voire les 300 automobiles dans les 3 ans à venir, a assuré Ibrahim Debache, président-directeur général de Hertz Tunisie lors de son allocution à l’occasion de l’inauguration du nouveau siège. Et d’ajouter que “Hertz va nous permettre de développer de nouvelles synergies avec les autres activités du groupe. Ce que nous souhaitons à travers cette activité, c’est offrir une nouvelle offre de service de mobilité à notre clientèle”.

Hertz Tunisie, qui se contente pour le moment d’un seul point de vente à Tunis et d’une présence prochaine dans les aéroports du pays, table sur le digital pour atteindre un plus grand public. Debache a indiqué que l’opérateur prévoit de lancer une application mobile offrant la réservation à distance, l’accès des à des offres spéciales, et bien d’autres services.

Les clients les plus loyaux auront le privilège de profiter d’un programme de fidélisation Gold Rewards qui sera lancé dans les semaines à venir, s’est réjoui le PDG. Au menu de ce programme: un service prioritaire, un surclassement, des points de fidélité…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici