Bâtimaghreb Expo se tiendra le 24 et 25 octobre à Tunis


Le bâtiment est un secteur gourmand en énergies fossiles. Chose qui commence à peser lourd et à porter nuisance à la facture énergétique. C’est précisément dans ce cadre que Lla société Tunisie Pplace de Mmarché (TPM) organise à Tunis le 24 et le 25 octobre 2018 la 13ème édition de Bâtimaghreb Expo “Salon de la construction et des technologies du bâtiment” à Tunis.

Les thématiques des conférences tourneront autour de la transition énergétique dans le bâtiment, l’impact du digital et la construction écoresponsable. Des débats sont à l’ordre du jour, permettant ainsi aux acteurs invités de creuser plus profondément dans les problématiques.

Cette année, les amateurs ainsi que les professionnels du bâtiment et travaux publics (BTP) ont été convoqués pour participer à ce carrefour. Au programme, expositions, conférences sous le thème « La transition énergétique et numérique dans le bâtiment », séminaires et workshops techniques, ainsi que des rencontres B2B Ttuniso-africaines.

D’un autre côté, le public ciblé par ce salon sont comporte les professionnels du bâtiment et de la construction. En l’occurrence, les architectes, architectes d’intérieur, promoteurs, entrepreneurs, bureaux d’études, ingénieurs conseils, maîtres d’œuvres, décorateurs maîtres d’ouvrage, Ffournisseurs, industriels. En plus des prestataires de services, ministères et organismes publics, hôtels, cliniques.

https://upscri.be/a75d53/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici