Souheil Guesmi élu Endeavor Entrepreneur à Athènes

Souheil Guesmi — Source: Endeavor Tunisia

Souheil Guesmi, CEO de la startup tunisienne ProvenMed International vient d’être sélectionné Endeavor Entrepreneur à Athènes.

ProvenMed fabrique des dispositifs médicaux pour les personnes souffrant d’incontinence urinaire, une maladie qui affecte environ 400 millions de personnes dans le monde. L’entreprise a commencé en 2018 l’exportation d’ActiveGo, son premier produit, vers plusieurs marchés dans le monde tels que la Corée du Sud, les Émirats Arabes Unis, et l’Arabie Saoudite.

ProvenMed International a été lancée en 2017 par Souheil, un jeune Algérien qui a choisi de lancer sa startup en Tunisie pour “bénéficier de l’écosystème favorable aux startups”, a précisé Endeavour Tunisia dans un poste publié sur sa page Facebook.

Grâce à cette sélection, la startup forte de 12 employés profitera de l’appui d’Endeavour pour accélérer sa croissance notamment avec la mise en place d’un conseil consultatif. La startup focalisera ainsi sa stratégie autour de l’expansion sur le marché mondial, l’accès aux talents et la collecte des fonds nécessaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici