Ouverture du premier Centre MIDAS d’entretien automobile



La société OLA Energy Tunisie ainsi que la Société d’administration et de gestion des stations-service (SAGESS) et la société Alliance car repair (ACR) ont inauguré lors d’une conférence de presse, organisée le vendredi 19 octobre 2018, le premier centre MIDAS d’entretien automobile en Tunisie et ce, à la station-service OLA Energy située sur la route GP8 Charguia II, Ariana.

La cérémonie d’inauguration a été rehaussée par la présence de Tarek Cherif, PDG d’ACR et Salah Abdalli, DG d’OLA Energy Tunisie

L’enseigne MIDAS a pour atout le potentiel et le savoir-faire des deux partenaires pour une expansion rapide sur le territoire tunisien avec un plan de développement comprenant l’ouverture d’au moins 4 sites par an. Les centres en question seront implantés dans les zones de chalandise à forte concentration de flux et à forte densité commerciale. L’objectif étant d’être le plus proche possible du client. Ils seront ouverts 7 jours sur 7, les équipes seront disponibles même à l’heure du déjeuner avec ou sans rendez-vous.

MIDAS s’internationalise continuellement grâce à un entretien garanti et de qualité, un marketing renforcé, une palette de services diversifiée, une expertise technique affirmée aussi bien pour les voitures neuves que pour les voitures d’occasion.

Il est à noter que MIDAS est le leader mondial de l’entretien rapide. Entreprise d’origine américaine, elle a été créée en 1956. L’enseigne est présente dans 20 pays dans le monde avec plus de 2250 centres dont 710 centres répartis en Europe et en Afrique.

https://upscri.be/a75d53/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici