L’entreprise tunisienne Picstore débarque au Maroc



La plateforme tunisienne d’impression photo Picstore.tn part à la conquête du marché marocain, avec l’ouverture d’un bureau à Casablanca. La plateforme marocaine Picstore.ma a ainsi été lancée depuis le 02 octobre dernier. Elle sera dirigée par Redouane Barbouche, un jeune entrepreneur tuniso-marocain très proche des deux cultures.

Pour ce qui est du choix du royaume chérifien, la jeune pousse tunisienne s’est dite “séduit[e] par le Maroc, son peuple et son histoire”.

Pour mettre toutes les chances de réussite de son côté, la filiale marocaine s’est alliée avec le Centre de la Monétique Interbancaire pour donner la possibilité à ses clients de payer leurs commandes en ligne en toute sécurité. Sur le plan de la logistique, Picstore.ma s’est associée à la startup marocaine SpeedBox, pionnière de la livraison en points relais au Maroc.

Créée en 2015, Picstore.tn compte aujourd’hui 41 000 clients et 7 collaborateurs, d’après un communiqué publié récemment. La startup affiche une progression annuelle de 130% en chiffre d’affaires et de 110% en nombre de clients, toujours d’après la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici