Qui seront les gagnants de la 8ème édition du Orange Summer Challenge 2018 ?


L’été a été synonyme de compétition et de challenge pour les candidats de la 8ème édition du Orange Summer Challenge ! Orange Tunisie organise le pitch final, le mercredi 3 octobre, à l’espace Arena, à partir de 17h30. Cinq équipes s’affronteront devant un jury du monde des affaires et de l’écosystème entrepreneurial en présentant leurs solutions et cinq d’entres elles recevront des prix de 7000 DT, 5000 DT, 3000 DT et deux prix d’une valeur de 2000 DT chacun.

Dans cette édition 2018, cinq startups ont été sélectionnées pour former des équipes avec de jeunes talents encadrés et coachés par des experts. Ces équipes ont eu l’opportunité de réaliser des études de marché et développer des prototypes de solutions technologiques innovantes. Les startuppers, de leur côté, ont tiré profit de l’aventure pour former une dream team et faire décoller leur solution technologique. Ils ont travaillé pendant 2 mois, en synergie avec les équipes de jeunes talents pour la réalisation de solutions technologiques.

Au-delà de la compétition, Orange Tunisie donne aux startups l’accès à de nouvelles opportunités de réseautage et d’accélération à travers les multiples programmes proposés par le groupe Orange en Tunisie et à l’international.

https://upscri.be/a75d53/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici