Candidatez au challenge Myinvestia à partir du 1er octobre


Le jeu de simulation boursière en ligne, Myinvestia, revient pour sa sixième édition à partir du 1er octobre 2018. C’est ce qu’a annoncé la Bourse des valeurs mobilières de Tunis (BVMT), le 21 septembre courant.


Organisé par la Bourse de Tunis, ce challenge devient un événement incontournable permettant gratuitement à toute personne physique âgée de plus de 18 ans et résidente en Tunisie, d’expérimenter une aventure d’investissement en bourse grâce à un capital virtuel de départ de 50 000 dinars. Ce dernier permet aux participants de constituer un portefeuille d’actions de sociétés cotées à la Bourse de Tunis, valorisé aux prix réels du marché.

Pour cette édition, des prix seront accordés aux titulaires des quatre portefeuilles les mieux valorisés à la date de clôture du challenge, fixée au vendredi 26 avril 2019. Les intéressés sont invités à s’inscrire, en ligne, à partir du premier octobre et au plus tard, le 31 janvier 2019.

A l’heure actuelle, 8717 joueurs ont manifesté leur intérêt de prendre part de cette compétition.

https://upscri.be/a75d53/

Ils veulent tous mieux appréhender les techniques et les bonnes pratiques d’investissement en portefeuille de valeurs mobilières, et expérimenter les règles de fonctionnement des marchés de la Bourse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici