Fruit attraction : les Tunisiens peuvent participer à la 10ème édition à Madrid



Les investisseurs tunisiens peuvent participer à la 10ème édition du Salon international de fruits et légumes Fruit attraction 2018 du 23 au 25 octobre 2018 à Madrid.

Et c’est l’Agence de promotion de l’investissement agricole (APIA) en partenariat avec l’Agence de promotion de l’investissement extérieur (FIPA-Tunisia) qui faciliteront leur accès.

En effet, l’idée est d’offrir aux Tunisiens opérant dans le secteur des fruits et légumes une occasion privilégiée de networking et d’échanges avec leurs homologues étrangers. L’objectif étant de permettre aux Tunisiens de nouer des partenariats profitables, et, par la suite favoriser la montée en gamme des produits tunisiens dans les chaînes de valeurs mondiales.

Organisé par l’Ifema, ce salon est une opportunité incontournable pour exposer les dernières technologies de pointe dans le secteur en plus des avantages commerciaux.

D’ailleurs, les organisateurs s’attendent à recevoir 1600 exposants et 70 000 professionnels issus de 120 pays.

De leur coté, l’APIA et la FIPA-Tunisia s’engagent à valoriser le climat d’affaires en Tunisie auprès des investisseurs étrangers, et à mettre à leur disposition les apports spécifiques de la nouvelle loi d’investissement pour le secteur agricole et agroalimentaire.

https://airtable.com/shrQSMjz5wAJNys4J