Location de voitures: Hertz de retour en Tunisie

Hertz, entreprise américaine de location de voitures a signé un contrat de franchise avec la Société tunisienne de location de voitures (STLV), a annoncé Hertz dans un communiqué publié aujourd’hui, 23 juillet 2018.

Crédit photos: The Wall Street Journal

Un retour en force, qui permettrait à une large clientèle de bénéficier d’un service de haute qualité, dans un marché de location de voitures connaissant un essor remarquable.

Pour se préparer à son expansion, Hertz s’est dotée d’une flotte de voitures neuves en vue de répondre à une demande en augmentation à un rythme soutenu, notamment avec la relance de l’activité touristique.

Notons que toutes les catégories socioprofessionnelles sont concernées par la palette de choix offerte par Hertz. Elle prévoit leur assurer les déplacements d’affaires et de loisirs quotidiens Ainsi Hertz donne aux clients la possibilité de récupérer sa voiture dès leur arrivée à l’aéroport avec son service Meet and Greet, dans le souci de leur faire gagner du temps et de leur faire éviter les files d’attentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici