BH sponsor du Festival international de Carthage

Lors d’une cérémonie tenue hier, 20 juillet 2018, la Banque de l’Habitat est devenue le sponsor officiel du Festival international de Carthage. Une convention de partenariat a été signée par Ahmed Rjiba, directeur général de la BH et Mokhtar Rassaâ, directeur de la 54ème édition du Festival International de Carthage.


Il s’agit d’une alliance entre les secteurs public et privé, qui est née d’un constat important : le secteur privé joue un rôle déterminant dans le développement des industries culturelles.

« Indéniablement, la BH, étant une institution citoyenne, ne lésine pas sur les efforts pour appuyer la culture dans toutes ses facettes, à travers des actions mécénales », s’est réjoui Ahmed Rjiba.

Il a rappelé à cette occasion que la BH avait soutenu, au cours de l’année 2018, le Festival du Cinéma Tunisien et l’édition du livre “ تحياالجمهورية “ (une publication collective dirigée par Kamel Jendoubi) ».

« Grâce à cette collaboration, le festival peut désormais mobiliser des fonds qui lui permettront de diversifier ses programmes, répondre à tous les goûts et embrasser toutes les expériences artistiques », a déclaré, non sans satisfaction, Mokhtar Rassaâ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici