L’UBCI motive ses employés et enrichit sa culture d’entreprise

Toutes les entreprises visant la pérennité se doivent de développer le sentiment d’appartenance de leurs collaborateurs. Et c’est pour cette raison que l’UBCI a réuni, le samedi 30 juin, ses collaborateurs à une soirée autour d’un cocktail à Dar Al Kamila, dans les Jardins de la Résidence de France à La Marsa. L’objectif était de mettre l’accent sur les relations qui unissent les collaborateurs, tous sans exception , travaillant quotidiennement pour le développement de la banque.


C’est à cette occasion et dans un cadre motivant que l’UBCI a félicité ses équipes pour leur contribution aux résultats de l’exercice 2017, obtenus dans un environnement difficile. Pierre Bérégovoy, directeur général de l’UBCI, a exposé les perspectives futures de la banque, les rappelant ainsi de la vision, des valeurs et des objectifs fixés pour les années à venir.

«Notre banque est une banque solide dont la pérennité ne peut être remise en question. Nous sommes confiants en la capacité de l’UBCI à poursuivre son développement grâce à la fidélité de ses clients, à la richesse de son capital humain, au soutien de ses actionnaires et à son appartenance à l’un des groupes bancaires les plus importants au monde», a-t-il ajouté .


A cette même occasion, et dans une dynamique de culture d’entreprise riche, les employés se sont plongés dans l’histoire de l’UBCI grâce à une exposition de photos anciennes, datant depuis la fondation de l’établissement, en 1961. Plus de cinquante ans d’activités étaient ainsi projetés sur l’écran, permettant aux jeunes recrues de prendre part à cette culture et mettre l’accent sur leur appartenance à la banque.

Une initiative des plus judicieuses quant à la motivation des collaborateurs et leur intégration dans la culture de l’entreprise. Les mettant ainsi dans un esprit de travail collectif et convergeant vers les objectifs fixés par la banque. Un exemple à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici