Inauguration à Sousse d’une première agence agréée Ben Jemaâ Motors



La première agence agréée Ben Jemâa Motors en Tunisie a vu le jour lundi 09 juillet, lors d’une cérémonie d’inauguration où de nouveaux véhicules ont été présentés au public et aux médias.

La société Baccouche Automobiles a annoncé officiellement l’ouverture de la première agence agréée Ben Jemaâ Motors en Tunisie, pour représenter l’importateur exclusif de l’enseigne BMW en Tunisie à Sousse. C’est dans ce contexte que la nouvelle BMW X3 a été présentée en présence de nombreuses personnalités notamment Wolfgang Breyer, Thomas Frohn, Mohamed Toumi et Ralf Follmann de BMW Group, Mohamed Ben Jemâa, directeur général, Ben Jemâa Motors, Khaled Baccouche, fondateur et propriétaire de Baccouche Automobiles, Adel Chelioui, gouverneur de Sousse.

Couvrant plus de 5000 m² sur 5 étages et composée d’un showroom, d’un service après-vente, de deux magasins de pièces de rechange et d’un atelier de réparation, cette nouvelle agence répond aux exigences de la marque. La société Baccouche Automobiles a intégré dans ses investissements l’installation d’un parking au 2ème étage pour faciliter le stationnement et l’accueil des clients, surtout que les travaux de carrosserie sont réalisés au niveau du 1er étage. C’est dans cette vision que l’agence a été équipée par un monte-voiture de pointe capable de réaliser le transfert de la voiture du client entre l’ensemble des services techniques de l’agence.

« Nous sommes fiers de voir notre première agence agréée Ben Jemaâ Motors s’installer à Sousse. Ce projet démontre l’attachement de notre société et ses partenaires au développement de la marque BMW. Nous allons continuer à soutenir notre partenaire local pour réaliser ses objectifs et optimiser nos interventions », a déclaré Mohamed Ben Jemâa, directeur général de la Société Ben Jemâa Motors.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici