Le Conseil des chambres mixtes organiserait un ‘grand forum’ dédié à l’investissement

Source: CCM

Sous la nouvelle présidence de Mehdi Ben Abdallah, le Conseil des chambres mixtes (CCM) s’est réuni aujourd’hui au siège de la Chambre de commerce tuniso-britannique.

Cette rencontre a permis aux membres du CCM d’établir les actions à entreprendre en coordination avec le gouvernement sur les différents thèmes abordés lors de la réunion avec le Chef du gouvernement, le 29 juin dernier.

Elle était également l’occasion de traiter de thématiques d’intérêt commun à l’instar de la réglementation de change, la réforme de l’administration et la logistique. À l’issue de cette réunion, le CCM “s’est engagé à rester à la disposition du gouvernement afin de soutenir le développement des stratégies, de leur implémentation et de leur promotion à l’international”, lit-on dans un communiqué rendu public aujourd’hui.

L’organisation au sein même du CCM et son plan d’action pour les six mois à venir étaient également au programme des discussions. Il a été ainsi décidé l’organisation d’un forum dédié à l’investissement auquel contribueront les 16 chambres membres du CCM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici