IVECO lance sa nouvelle gamme de tracteurs Stralis X-Way

La nouvelle gamme Stralis X-Way a été lancée officiellement en Tunisie par IVECO, l’entreprise qui commercialise des véhicules industriels légers, à travers deux versions tracteurs (4×2 réduction simple et double et 6×4 réduction simple). Une version porteur 6×4 qui sera disponible pour la fin de l’année.


En instruisant ce nouveau produit routier et qui est à la fois le monstre des chemins off road, IVECO apporte une nouvelle typologie de camion sur le marché tunisien.

Stralis X-Way a été développé en Europe, avec un concept, des fonctionnalités et une performance étudiés entre ULM — Allemagne et Turin — Italie, des moteurs développés à Bourbons Lancy — France et un assemblage minutieux à Madrid, en Espagne.

Caractéristiques techniques

Les moteurs de Stralis X-Way sont d’une puissance de 430 CV à 540 CV avec deux moteurs Cursor 10 litres et 13 litres. Des boîtes à vitesse manuelles et automatisées sont également disponibles.

Avec suspensions mécaniques et pneumatiques pour une utilisation plus routière, la gamme est dotée d’un résistant système de freinage à disque permettant de garantir la sécurité, la fiabilité et la résistance.

La combinaison d’une capacité de réservoir de 1.000 litres sur le tracteur 4×2 avec une consommation de carburant compétitive permet d’offrir une autonomie de 3.000 kilomètres pour la réduction simple (2.600 pour la réduction double).

Le tracteur 6×4 arrive à une intéressante autonomie de 1.500Km. Il inclut le système EBS et l’ESP en option.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici