Jumia désormais recruteur principal des diplômés de l’Université centrale


Lors d’une conférence de presse tenue ce matin, 05 juillet 2018, l’Université centrale et Jumia ont signé un accord de partenariat visant à rendre cette entreprise d’e-commerce le recruteur principal des diplômés issus de ladite université.


Il s’agit, en effet, d’une alliance mutuellement profitable qui permettrait, d’un côté, à l’Université centrale de garantir l’insertion professionnelle de ses étudiants, et aux cadres de Jumia d’accéder à des formations continues en vue de capitaliser leurs qualifications.

Plus saisissant encore, l’étudiant, étant au coeur des préoccupations des deux établissements, bénéficierait des devices de dernière génération à savoir des smartphones et ordinateurs portables, nécessaires à sa formation, et ce, à des tarifs préférentiels.

“Notre souci majeur est d’armer nos étudiants de tous les outils nécessaires, pour qu’ils puissent suivre leur cursus universitaire dans les conditions les plus favorables à leur excellence”, a confirmé Houbeb Ajmi, directrice générale de l’Université centrale.

Quant à Elyes Jeribi, DG de la plateforme de e-commerce Jumia, il a indiqué qu’un tel partenariat vient au bon moment où il cherche à mieux se concentrer sur sa cible la plus jeune, en l’occurrence les étudiants.

“Jumia est le premier site de commerce en ligne en Tunisie, figurant dans le top 30 des sites les plus visités par les Tunisiens, soit 2 millions de visites par mois. Notre objectif est d’atteindre les 3 millions de visites mensuelles en juillet”, a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici